Diplômé de l'école Emile Cohl (Lyon) en 1999, je débute ma carrière professionelle chez Eden Games en tant que dessinateur sur la préproduction du jeu vidéo Kya : Dark Lineage (PS2). J'apprends la 3D sur le tas, et finis par travailler sur les personnages et les décors 3D du jeu. A sa sortie, en 2003, et ce jusqu'en 2007, j'enchaîne sur Alone in the Dark 5 (XBox 360).
C'est en septembre 2007 que je prends mon envol pour devenir illustrateur freelance, en travaillant pour l'édition de jeu de rôles ( Pathfinder (Paizo Publishing), COPS, Helldorado, INS/MV (Asmodée), Chroniques Oubliées, Polaris, Shadowrun, Pavillon Noir, le magazine Black Box ( Black Book Editions), le magazine Dragon Rouge (Play Factory).), mais aussi pour l'illustration jeunesse (avec le magazine de fantasy Chaudron Magique(Milan presse) de 2008 à 2011, le Grand livre des aventuriers (Fleurus).
Après Elxiir, je m'occupe cette année de remettre un petit coup de neuf sur les illustrations d'un autre jeu de société célèbre : il s'agit de Schotten-Totten, un jeu de Reiner Knizia, qui sera édité cette année par Iello, dans leur collection des mini-games (Welcome to the Dungeon, Aramini Circus, Kabuki, Héros à louer,...)
Dans Schotten-Totten, des clans d'Ecossais sauce Astérix se disputent une frontière à grands coups de bourre-pifs et de poissons pas frais ; l'occasion pour moi de me frotter à un univers référencé à souhait, les albums de Goscinny et Uderzo ayant bercé mon enfance...
Voici le personnage de la fillette, une des nombreuses cartes du jeu, que je vais devoir décliner en 5 autres couleurs de clan.