Diplômé de l'école Emile Cohl (Lyon) en 1999, je débute ma carrière professionelle chez Eden Games en tant que dessinateur sur la préproduction du jeu vidéo Kya : Dark Lineage (PS2). J'apprends la 3D sur le tas, et finis par travailler sur les personnages et les décors 3D du jeu. A sa sortie, en 2003, et ce jusqu'en 2007, j'enchaîne sur Alone in the Dark 5 (XBox 360).
C'est en septembre 2007 que je prends mon envol pour devenir illustrateur freelance, en travaillant pour l'édition de jeu de rôles ( Pathfinder (Paizo Publishing), COPS, Helldorado, INS/MV (Asmodée), Chroniques Oubliées, Polaris, Shadowrun, Pavillon Noir, le magazine Black Box ( Black Book Editions), le magazine Dragon Rouge (Play Factory).), mais aussi pour l'illustration jeunesse (avec le magazine de fantasy Chaudron Magique(Milan presse) de 2008 à 2011, le Grand livre des aventuriers (Fleurus).
Allez hop, je continue ma p'tite rétrospective C.O.P.S avec quelques travaux illustrant un scénario paru dans le numéro 2 du magazine Black Box (février 2006), ainsi qu'une série d'armes réalisées en 2004 en collaboration avec un fan du jeu, et parues dans le "fanzine" officiel de la gamme : Ground Zero. Un peu de "design industriel", quoi, en somme ; le challenge ayant été de donner un look "futuriste" à ces armes sans virer dans un design trop S-F.