Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

"I'm no man !!"

"I'm no man !!"

D'après une récente étude archéologique, la moitié des guerriers vikings était des femmes. Oui, Madame, parfaitement. La moitié ! Belle exemple de parité donc. Du coup, pof, ni une ni deux, voici LA représante de la gente féminine dans le prochain jeu...

Lire la suite
Publicité