Diplômé de l'école Emile Cohl (Lyon) en 1999, je débute ma carrière professionelle chez Eden Games en tant que dessinateur sur la préproduction du jeu vidéo Kya : Dark Lineage (PS2). J'apprends la 3D sur le tas, et finis par travailler sur les personnages et les décors 3D du jeu. A sa sortie, en 2003, et ce jusqu'en 2007, j'enchaîne sur Alone in the Dark 5 (XBox 360).
C'est en septembre 2007 que je prends mon envol pour devenir illustrateur freelance, en travaillant pour l'édition de jeu de rôles ( Pathfinder (Paizo Publishing), COPS, Helldorado, INS/MV (Asmodée), Chroniques Oubliées, Polaris, Shadowrun, Pavillon Noir, le magazine Black Box ( Black Book Editions), le magazine Dragon Rouge (Play Factory).), mais aussi pour l'illustration jeunesse (avec le magazine de fantasy Chaudron Magique(Milan presse) de 2008 à 2011, le Grand livre des aventuriers (Fleurus).
Et voilà, ça y est : un peu de dépoussièrage, et ce blog va commencer à reprendre un peu du poil de la Bête !
Comme le suggère la petite animation ci-dessus, la fin de l'année 2016 a été bien chargé, avec, entre autre, un projet de jeu de société réalisé pour un gros éditeur américain (j'en reparlerai, vous pensez bien...:) )
Et en attendant de pouvoir vous parler des projets passés et à venir, je vous souhaite surtout un très bon début d'année 2017 ! Plein de bonnes choses pour vous et vos proches, pour vos projets, pour l'Humanité en général ( elle en a besoin, l'Humanité, d'humanité...)
A très très bientôt donc !
Comme le suggère la petite animation ci-dessus, la fin de l'année 2016 a été bien chargé, avec, entre autre, un projet de jeu de société réalisé pour un gros éditeur américain (j'en reparlerai, vous pensez bien...:) )
Et en attendant de pouvoir vous parler des projets passés et à venir, je vous souhaite surtout un très bon début d'année 2017 ! Plein de bonnes choses pour vous et vos proches, pour vos projets, pour l'Humanité en général ( elle en a besoin, l'Humanité, d'humanité...)